Skip to main content

VOGUE

VOGUE LegnoVOGUE Metal 4.0

Vogue est une cuisine haut de gamme iconique d'un point de vue du design, grâce à des portes marquées d'un trait qui traverse verticalement la surface et permettent l'ouverture.

VOGUE Métal 4.0

L'UTILISATION ESSENTIELLE DU VIDE

Kitchen Dépôt propose une nouvelle exploration de la relation entre la cuisine et l’espace de vie, l’entrelacement continu des fonctions, des rituels et des besoins quotidiens. Les espaces ne sont plus limités par des éléments structurels et deviennent des zones ouvertes où la hiérarchie de fonctionnement n’existe plus. Une cuisine haut de gamme qui définit l’esprit d’une maison ouverte qui n’a plus peur d’une perspective informelle, où la perception de l’espace change, n’est plus une extravagance. L’élément principal autour duquel tourne toute la pièce est le mur de colonnes en forme de L, composé de modules de différentes profondeurs réunis en une seule ligne qui relie la cuisine au salon et utilise les mêmes éléments, un « continuum » entre formes et fonctions. Une autre caractéristique forte des colonnes sont les ouvertures qui allègent l’impact de la paroi en bois et permettent en même temps l’ouverture des façades et des merveilleux cônes de lumière. L’îlot avec les portes Vogue est caractérisé par des coupes verticales qui permettent l’ouverture et par la finition laquée métal 4.0, un autre élément innovant est le plan snack en porte-à-faux qui garantit un espace convivial confortable. Le mur du séjour reprend les mêmes finitions que la cuisine et se caractérise par une intersection de volumes qui permettent des espaces pleins et vides avec des éléments ouverts pliables encastrés, tandis que le buffet est doté de portes Vogue et d’un plateau en grès épais.

Devis en ligne

Détail îlot des portes Vogue avec poignée intégrée en métal laqué 4.0 finition amaranto. Plan de travail en finition grès Breccia Capraia mate.

Détail des portes à colonne escamotable pour four et micro en finition bilaminé Bluna rovere fumè, panneaux arrière en finition grès Breccia Capraia mate.

Plan de travail grès en finition Breccia Capraia mat et pierre naturelle en finition marron antique. Plan snack bois en finition Rovere Termotrattato.

VOGUE Legno

LE CHARME DE CE QUI EST CACHÉ

Un hymne à la pureté esthétique, comme un bloc parfait, les coupes à 45° aux extrémités de l’îlot éliminent toute ligne superflue. Le résultat est une synthèse de pureté et de forme, pour un environnement exclusif et élégant. Sans oublier la fonction d’une cuisine, à exploiter dans son intégralité dans un espace fluide et intemporel. Au centre de la pièce se trouve un immense îlot, avec des portes laquées mates coupées à 30° en parfaite harmonie avec le plan Limha coupé à 60°, la pureté des lignes est interrompue par l’évier monobloc reposant sur des bases abaissées, qui permet un espace confortable pour la préparation des repas. Un autre élément de rupture de cette ligne infinie est le plan snack qui regarde la bibliothèque qui se trouve derrière. Un îlot qui sert de point de rencontre entre deux espaces, l’un spécifique à la réfrigération et l’autre à la cuisson. Les colonnes sont caractérisées par la poignée verticale Vogue, un élément de fort caractère. Toute la cuisine est réalisée avec le nouveau module 75, en parfaite adéquation avec les exigences du monde contemporain. L’environnement se termine par un grand espace de vie situé à l’arrière, caractérisé par une paroi vitrée placée côte à côte avec une cheminée au sol et un buffet qui reprend les mêmes finitions que celles utilisées dans la cuisine.

Devis en ligne

Détail des colonnes Vogue bois spécial finition Rovere Vesuvio Doga Sfalsata avec poignée intégrée laquée mate. Évier monobloc intérieur grès Pietra Piasentina Grigio Fiammato finition avec personnalisation nervurée.

Detail ilot avec façades Bluna laquees mat carruba profil 30°, plan limha en finition gres inside pietra piasentina grigio fiammato. Plan snack en finition bois rovere vesuvio avec lattes irregulieres avec bord incline.

Boiserie avec étagères à LED et plan snack en bois finition Rovere Vesuvio Doga Sfalsata avec bord incliné, panneaux arrière intérieur grès Pietra Piasentina finition Grigio Fiammato avec personnalisation nervurée sur le devant.